Inscription à l’examen MarCoVe FMPro

L'examen est composé de 280 questions qui traitent toutes les matières abordées durant la formation MarCoVe :

1. Economie

2. Marketing

3. Vente et Distribution

4. Communication

5. Relations Publiques

6. Marketing Digital

Remplissez avec soin le formulaire ci-dessous pour vous enregistrer au prochain examen :

Je certifie avoir 18 ans révolus au moment de l'examen.




Adresse privée

Conditions d'examen :

La taxe d'examen MarCoVe FMPro se monte à 390.- francs. Le candidat est tenu de régler la totalité de la taxe au moins 1 semaine avant la date de l'examen. Aucun candidat ne peut être admis à l'examen sans la confirmation de la réception du paiement de la taxe par l'organisateur de l'examen.

Je m'engage à régler la taxe d'examen de 390.- francs au plus tard 1 semaine avant la date de l'examen.

L'examen est basé sur le web et se déroule sur PC. L'examen se déroule entièrement sur PC mis à disposition pour l'examen par l'organisateur le jour de l'examen.

Le seul moyen auxiliaire autorisé: une calculatrice de poche non programmable, sur laquelle AUCUN texte ne peut être enregistré.

Le lieu, la date et l’heure de l’examen peuvent être sujets à modification. Si une de ces éventualités devait s’avérer, vous en serez informé à temps et votre inscription restera valable.

Pendant le déroulement de l’examen vous vous conformez à la règle interdisant tout document ainsi que toute utilisation de browser, wikis, instant messaging, sms-chat, etc. sur internet. Toute infraction sera sanctionnée par l’exclusion de l’examen. Tant que celle-ci n’a pas arrêté une décision formelle, la candidate/le candidat a le droit de passer l'examen, sous réserve.

Toute défaillance ponctuelle ou générale du système informatique est exclue des motifs de recours. (Il n’est pas impossible qu’au cours d’un examen le système subisse une défaillance ponctuelle ou générale. Les défaillances techniques ne sont pas considérées comme motif de recours. Si une telle éventualité devait se matérialiser, il serait fait mention de l’incident dans un procès-verbal et il en serait tenu compte lors de l’évaluation).

En cas d'arrivée tardive, il est possible que le candidat ne soit plus admis à l'examen. S'il décide malgré tout de tenter sa chance, ce sera à ses propres risques. L'arrivée tardive ne donne aucun droit à un supplément de temps.

J’accepte les conditions d'examen.

Avant d'enregistrer définitivement votre inscription, veuillez vérifier que vos coordonnées et informations sont complètes et exactes.
* (étoiles) = Champ obligatoire